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Service Desk Engineer


Functie

Service Desk Engineer  expérimenté min 2-5 ans d’expériences

Jouw profiel

Profil

Vous êtes titulaire d’un Bachelier ou Master en informatique. Vous avez de l’expérience dans la gestion d’un ICT Service Desk et dans la gestion opérationnelle de la bureautique au sein d’environnements critiques.

Vous disposez d'une connaissance approfondie :

  • au fonctionnement d’un ICT Service Desk ;
  • à l’environnement de la bureautique ;
  • à la communication et la collaboration ;
  • le monitoring et le contrôle des services rendus.

Vous disposez de connaissances particulières en project management et en service support (ITIL – incident, problem, change… management).

Vous êtes capable de déterminer les priorités et avez les qualités requises pour garantir la motivation de l’équipe et pour assurer la coordination des activités.

Envie d’apprendre et d’évoluer

Autonome

Un fort pouvoir de persuasion, de bonnes aptitudes de communication et de gestion interpersonnelle constituent des atouts importants.

Vous êtes orienté clients et résultats.

Vous vous exprimez couramment en néerlandais , et de bonnes connaissance en français

Informations générales :

Début du contrat : ASAP

CDI Temps plein

Lieu : Sint Pieters Leeuw

  • Een informaticapark opvolgen en beheren
    Informaticazalen organiseren
  • Gebruikers, klanten en diensten adviseren en hen technisch ondersteunen
  • Het materiaal (station, netwerkuitrusting, randapparatuur, ...) installeren en integreren in de productieomgeving
    De hard- en software configureren
  • Superviseert en controleert de staat van de informaticasystemen
    Maakt back-ups en archiveert gegevens
  • Controleert en analyseert het verloop van de werken en de werking van systemen, netwerken, tools en randapparatuur

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